lil55
Coldplayer
|
Post by lil55 on Apr 16, 2015 15:23:51 GMT
Bonjour je me présente je suis Lilian et tout comme vous je suis Fan de Coldplay avec un grand C Je suis batteur je fais des Drum Cover vous voulez les voir ? Allez ici www.youtube.com/user/mlilian55 Pour vous abonnez si vous avez envie Et ici pour regarder les Drum Cover de Coldplay A Sky Full Of Stars : Every Teardrop is Waterfall : Fix You : Il y a encore plein de vidéos qui arrivent : - True Love - Don't let Break your heart - Paradise (Original Version) - Talk - Always in my head - Every Teardrop is a Waterfall Live 2012 ( Effets son et Lumière ) - Viva Lavida - Magic - Christmas Light ( Le soir du 24 décembre ) - Life in technicolor ii - The Hardest Part - Charlie Brown - Death and all his friend - Yellow ( Original Version ) - Yellow Live 2012 - A sky full of stars ( Effet son et lumières ) - Hurt like heaven - Lost - Major Minus ...
|
|
lil55
Coldplayer
|
Post by lil55 on Apr 16, 2015 15:42:44 GMT
|
|
|
Post by Captain Crieff on Apr 16, 2015 16:02:28 GMT
Salut Lilian j'ai vue que tu nous as aussi suivi sur Twitter, un compatriote! (Je suis flamande ((non que cela ait de l'importance)), mon français n'est pas tellement bon...) Je connais 0 autres fans de Coldplay Belges, j'ai l'impression qu'ils vivent tous dans une grotte sans connection d'internet, ou peut-être nous sommes les seuls... Anyway, bienvenue!
|
|
lil55
Coldplayer
|
Post by lil55 on Apr 16, 2015 16:11:46 GMT
Merci hélas peut-être c'est pour éssayer de me faire un petit peu de vue sur Youtube et surtout mettre en commun nos rockeurs favoris xd Mais ne t'inquiète pas déjà 2 belges plus fort qu'un xd T'as une chaine Youtube ?
|
|
|
Post by comicforce on Apr 16, 2015 18:19:10 GMT
Hello Lillian, I am afraid not many of us speak French here. But welcome.
|
|
|
Post by Captain Crieff on Apr 16, 2015 19:40:11 GMT
Merci hélas peut-être c'est pour éssayer de me faire un petit peu de vue sur Youtube et surtout mettre en commun nos rockeurs favoris xd Mais ne t'inquiète pas déjà 2 belges plus fort qu'un xd T'as une chaine Youtube ? oui j'ai une chaine de youtube, je m'abonnerai
|
|
barbamama
Coldplayer Super Member
Or Anita
Favorite Coldplay Member: All of them
|
Post by barbamama on Apr 16, 2015 20:02:19 GMT
Hi Lillian, welcome here :-) Ik denk dat je een lekker potje kan drummen! En ook ik spreek geen Frans....
|
|
|
Post by chipotle on Apr 16, 2015 20:27:08 GMT
Welcome Lilian! French...a challenge but I think I understood a bit. Or maybe I got it all wrong Hannah lives in a cave lol! Nice drumming Lilian!
|
|
lil55
Coldplayer
|
Post by lil55 on Apr 16, 2015 20:36:25 GMT
Merci à tous ne vous inquiétez pas je me débrouille en Anglais et en Neerlandais Je me demandais est ce que quelqu'un connait une astuce pour que je puisse mettre mes video sur page ou un forum pour avoir plus de vue Youtube ? Thank you all do not worry I'm doing in English and Dutch I was wondering does anyone know a trick for me to put my video on page or forum for more views Youtube? Ik dank u allen maak je geen zorgen ik doe in het Engels en Nederlands Ik vroeg me af weet iemand een truc voor mij om mijn video op pagina of forum voor meer weergaven Youtube te zetten?
|
|
lil55
Coldplayer
|
Post by lil55 on Apr 16, 2015 20:38:10 GMT
Désolé si il y a énormément de faute :/
|
|
|
Post by Captain Crieff on Apr 16, 2015 21:26:20 GMT
Merci à tous ne vous inquiétez pas je me débrouille en Anglais et en Neerlandais Je me demandais est ce que quelqu'un connait une astuce pour que je puisse mettre mes video sur page ou un forum pour avoir plus de vue Youtube ? Thank you all do not worry I'm doing in English and Dutch I was wondering does anyone know a trick for me to put my video on page or forum for more views Youtube? Ik dank u allen maak je geen zorgen ik doe in het Engels en Nederlands Ik vroeg me af weet iemand een truc voor mij om mijn video op pagina of forum voor meer weergaven Youtube te zetten? multilingualism ftw! euh j'étudie le français donc je vais essayer de répondre en français, c'est bien pour pratiquer je dirais poste tes vidéos sur des forums comme celui-ci, donc voilà c'est ce que tu as fait il y a encore coldplaying.com, celui est un peu plus grand (but don't leave this one ) et tweet (je ne sais pas conjuguer ce verbe haha) à des comptes comme coldplayatlas et awardchris, des comptes fan. Oh et il y aussi un groupe facebook, je ne sais pas comment il s'appelle (je pense juste 'coldplay') mais ça peut aussi aider ...ok ces options sont peut-être un peu trop logiques, désolée si tu les as déjà essayés et désolé pour les fautes :/ (I study French so I thought it'd be a good idea to reply in French, it's good to practise) I'd say post your videos on forums like this one, which is what you've done there's also coldplaying, that one's a bit bigger (but don't leave this one ) and tweet (conjugating verbs derived from Engish is HELL in every other language o_0) to fan accounts like coldplayatlas and awardchris. Oh and there's also a facebook group, I don't know how it's called (I think just 'coldplay') but that may also help ...ok these options are all really obvious, sorry if you've tried them already I LOVE LANGUAGES! i could say it in dutch too but I'm too lazy haha :p
|
|
lil55
Coldplayer
|
Post by lil55 on Apr 16, 2015 21:41:09 GMT
Bah franchement c'est pas mal du tout merci pour les compte twitter je vais essayer sinon Coldplaying.com c'est dur j'arrive pas utiliser mais bon c'est qu'un détail Félicitation pour ton français En attendant je vais continuer à poster ici il y a une bonne petite ambiance
|
|
lil55
Coldplayer
|
Post by lil55 on Apr 16, 2015 21:48:22 GMT
Bah to the cave I tried but easy ca reason too I have tinnitus as Chris now XD
|
|
|
Post by Captain Crieff on Apr 16, 2015 22:00:48 GMT
aw merci! si tu veux je peux t'aider avec coldplaying, en fait mon "job"/tâche/thing I do/je ne sais pas, là est d'aider les nouveaux membres donc si tu as des questions... j'ai le même username là. oui, ne nous quittes pas haha
|
|
lil55
Coldplayer
|
Post by lil55 on Apr 16, 2015 22:06:38 GMT
bah pour l'instant je vais pas te poser des question je vais rester attendre un peu ici de voir l'évolution de mes vues peut être la semaine prochaine mais on verra je te remercie beaucoup pour tes conseils c'est déjà bien précieux
|
|